top of page

Face das Águas

Público·35 membros

regarder PSG Newcastle United en streaming live 28 novembre 2023


Site officiel du Paris Saint-Germain : toute l'actualité du club, matchs et résultats, fiches joueurs, transferts, vidéos, photos, billetterie et boutique ...


Ligue des championsTuchel revient sur la bonne forme du BayernInterrogé sur la bonne forme du Bayern Munich, Thomas Tuchel a évoqué en conférence de presse la victoire contre le Borussia Dortmund du 4 novembre dernier (4-0) comme étant une sorte de déclic pour son équipe. “Le retour de Manuel Neuer a également été déterminant pour nous” a-t-il ajouté. NFLLes Packers se vengent des Lions pour Thanksgiving36:38NBAKnicks et Lakers doivent-ils foncer sur LaVine? 31:13NBAAnthony Edwards MVP en quelle année? NBAQuel est le vrai poste de Wembanyama? 31:01NBAHarden aux Clippers, coup de génie ou de folie? 28:17NBAQu'attendre de l'OVNI Wembanyama? 24:26NBALes Nuggets sont-ils taillés pour durer? 27:38NBADenver, une réponse de champion à Miami? FootballWarren Zaïre-Emery quitte le rassemblementC'était la mauvaise nouvelle de la soirée d'hier pour les Bleus, touché à la cheville, le jeune milieu parisien quitte déjà la sélection pour se faire soigner au PSG. FootballComan et Todibo racontent leur belle soiréeFootballLes Bleus ont fait tomber un record en EuropeFootballFrance: la drôle de soirée de Zaïre-EmeryFootballMbappé évoque son nouveau rôle de capitaineFootball14-0, un carton historique pour les Bleus! 01:12Ligue des championsTuchel revient sur la bonne forme du Bayern00:52Ligue des championsTen Hag: "Rester calme, ne pas être trop émotif"00:49Ligue des championsFernandes: "Garnacho a ce talent spécial"00:44Ligue des championsFernandes: "Nous voulons être parmi les meilleurs"00:38Ligue des championsCarvajal: "Ancelotti, je le renouvellerais demain"00:26Ligue des championsAncelotti ne se voit pas au club pendant 15 ans00:54Ligue des championsConceição: "Cette pression est positive"00:37Ligue des championsGvardiol: "Guardiola est différent"00:48Ligue des championsVitinha n'a pas changé après le départ de Verratti01:09Ligue des championsXavi: "Un match super important et vital"44:32NBANBA EXTRA (28/11) Les Lakers giflés! 45:34NBANBA Extra (27/11) Jokic met KO les Spurs42:49NBANBA EXTRA (25/11) Orlando, magique à l'Est! 45:55NBANBA EXTRA (23/11) Boston, boss de l'Est! 43:13NBANBA Extra (22/11) Une nuit record pour LeBron! Liga PortugalBenfica arrache un derby légendaire! Incroyable scenario dimanche soir à Lisbonne où Benfica, avec deux buts dans le temps additionnel, a renversé un Sporting réduit à dix (2-1) pour s'emparer de la tête du championnat devant son rival. Les Red Devils sont très mal embarqués dans la course aux huitièmes de finale. Ligue des championsHarry Kane terrorise Galatasaray! Ligue des championsArsenal et Saka font un pas vers la qualificationLigue des championsLens perd le nord à Eindhoven Ligue des championsMarcus Rashford expulsé pour un geste dangereuxLigue des championsDu grand Saka pour le 2-0 face à SévilleLigue des championsLe Real qualifié après sa balade contre BragaQuatre sur quatre pour le Real Madrid contre Braga (3-0) et succès facile du club merengue, déjà qualifié pour les huitièmes de finale. Ligue des championsNaples ne force pas le verrou de l'Union BerlinLigue des championsLautaro Martinez qualifie l'Inter contre SalzbourgLigue des championsEn démonstration, la Real Sociedad élimine BenficaLigue des champions3-0 pour Madrid, Rodrygo inscrit un piqué sublimeLigue des championsVinicius Jr creuse l'écart contre Braga01:04NBAWembanyama: "Nous sommes sur la bonne voie"00:41NBAWiggins: "Je sais ce que je peux faire"01:55NBAGobert sur Green: "Un comportement de clown"00:53NBABatum: "Je ne m'attendais pas à être échangé"00:37NBAPopovich envoie une pique à Wembanyama00:54NBAWembanyama:“Je fais encore des erreurs de rookie”00:50NBAWembanyama: “Un point de départ de ma carrière"00:34NBASochan: "Sommes-nous surpris? Non"00:38NBAPopovich: “Wembanyama a plusieurs facettes”01:08NBAJames: "Je peux faire bouger les choses"League CupNewcastle corrige Manchester United à Old TraffordAprès avoir battu Manchester City au tour précédent, Newcastle a, ce soir, écrasé Manchester United 3 buts à 0 grâce à des buts de Miguel Almiron, Lewis Hall et Joe Willock pour s'envoler vers les quarts de finale de la Carabao Cup. League CupNunez sauve Liverpool contre BournemouthLeague CupChelsea bat Blackburn et verra les quartsLeague CupWest Ham surprend Arsenal et fonce en quartsLeague CupNunez relance Liverpool d'une frappe limpide! League CupArsenal déjà mené après un CSC de Ben White! 47:10FootballLes Matchs de ma Vie avec Robert Malm61:59FootballLes Matchs de ma Vie avec Edouard Cissé47:51FootballLes Matchs de ma Vie avec Hervé Mathoux48:58FootballLes Matchs de ma Vie avec Patrick Guillou37:18FootballLes Matchs de ma Vie avec Franck Annese28:21FootballLes Matchs de ma Vie avec Mathieu Madénian32:22FootballLes Matchs de ma Vie avec Nathalie Iannetta43:38FootballLuis Fernandez raconte les matchs de sa vie35:10FootballVikash Dhorasoo raconte les matchs de sa vieCoupe d'Afrique des NationsC'était la soirée des Amine pour le Maroc! Lors d'un match sans enjeux, le Maroc étant déjà qualifié pour la CAN 2023 en janvier prochain, les hommes de Regragui s'en sont remis à leurs deux Amine: Harit et Adli, auteurs de leur premier but avec les Lions de l'Atlas, pour battre le Liberia (3-0). Football : matchs en direct, actualités, documentaires CANAL+. S'abonner · Empire of Light. CANAL+. S'abonner · Gangs of London. CANAL+. S'abonner · Le bureau des légendes. CANAL+. S'abonner. Newcastle En Direct Streaming Gratuit TV 28 novembre 2023 il y a 37 minutes — PSG face à Newcastle United commence le 28 nov. 2023 à 20:00 UTC au Stade du Parc des Princes, Paris, France. Ligue EuropaL’OM résiste à l’AEK et aperçoit la qualificationMarseille a conservé son fauteuil de leader du groupe B en s’imposant jeudi sur la pelouse de l’AEK Athènes (0-2). Ligue EuropaToulouse réussit l’exploit, Rennes s'en sortLigue des championsTous les buts de la 4ᵉ journée! Griezmann, Giroud, Vinicius... (Re)découvrez tous les buts de cette 4ᵉ journée de la Ligue des Champions. Ligue des championsLes Colchoneros Griezmann et Morata régalent! Ligue des championsLens en C3 dès la prochaine journée de C1? Ligue des championsten Hag lâche sa colère contre l'arbitrageLigue des championsCopenhague gagne le match de l'année contre MU! Le FC Copenhague a remporté un match fou sur son terrain en battant un Manchester United réduit à dix après l'expulsion de Marcus Rashford (4-3). Ligue des championsCarvajal: "Ancelotti, je le renouvellerais demain"Ligue des championsAncelotti ne se voit pas au club pendant 15 ansLigue des championsFernandes: "Nous voulons être parmi les meilleurs"Ligue des championsConceição: "Cette pression est positive"Ligue des championsLuis Enrique appelle au soutien du Parc02:21NBAWashington remporte le choc des mal classés02:30NBALe Jazz s'en sort bien face aux PelicansNBANouveau record pour LeBron, giflé par les 76ers02:24NBAJerami Grant refroidit et limite les Pacers02:10NBA Tatum et les Celtics assurent face aux Hawks02:09NBALes Nets enfoncent les Bulls dans la crise03:14NBABooker et les Suns climatisent le GardenNBAJokic en mode MVP face aux Spurs de Wembanyama02:10NBALes Wolves retrouvent le sourireNBAMilwaukee signe un incroyable come-backNBANouveau record pour LeBron, giflé par les 76ersPhiladelphie a humilié L. A. Streaming PSG Newcastle : quelle chaine TV regarder il y a 24 minutes — On vous dit quelle chaîne TV regarder pour suivre le match en streaming HD et sans publicités. Psg Newcastle © Journal du Geek. Ce mardi soir, ... (138-94) et le nouveau recordman de minutes jouées en NBA LeBron James (66 298). Le King a encaissé le plus gros écart de points de sa carrière face aux 76ers cette nuit (-44) face à un Joel Embiid en triple-double (30 points, 11 rebonds, 11 assists en 31 minutes). NBAJerami Grant refroidit et limite les PacersNBAWashington remporte le choc des mal classésNBALe Jazz s'en sort bien face aux PelicansLigue 2Angers met la pression sur LavalFace à une équipe du SM Caen méconnaissable, qui enregistre un onzième match sans victoire, le SCO d'Angers reste invaincu à domicile (3-0) et recolle à deux points du leader, le Stade lavallois. beIN SPORTS France: tous les sports en direct et streamingYouth LeagueLes Titis Parisiens se compliquent la tâche11:33La LigaGérone bute et laisse le Real prendre la têteLigue 2Angers met la pression sur Laval08:03Serie AL'Inter et la Juve dos à dos11:44La LigaLe show Rodrygo et la victoire du Real à Cadix08:42Serie ADybala et la Roma s'offrent l'Udinese à la maison10:55La LigaSéville voit rouge contre la Sociedad11:36La LigaL'Atletico porté par Griezmann contre Majorque10:15Serie AThéo sauve le Milan, Camarda écrit l'histoire10:27Serie ASerie A: Naples se sort du piège de l'AtalantaYouth LeagueLes Titis Parisiens se compliquent la tâcheLes U19 du PSG ont concédé une troisième défaite en phase de poule face aux jeunes de Newcstle (1-2). Les hommes de Zoumana Camara devront absolument l'emporter à Dortmund lors de la dernière journée pour espérer se qualifier pour la phase finale de la Youth League. Les Warriors ont pu compter sur le chef Curry (35 points dont 7 tirs à 3-pts) pour espérer continuer leur route dans le In-Season Tournament. NBA In-Season TournamentBooker s'occupe de griffer les GrizzliesNBA In-Season TournamentHouston étouffe Jokic et les NuggetsNBA In-Season TournamentLes Wolves chutent enfin à domicileNBA In-Season TournamentMilwaukee déroule face aux WizardsNBA In-Season TournamentDes Knicks renversants terrassent le HeatAu terme d'un come-back de folie à l'amorce duquel ils comptaient 21 points de retard avant le quatrième quart-temps, les Knicks ont supplanté Miami dans un Madison Square Garden survolté (100-98)! Les deux équipes restent en lice pour le In-Season Tournament. Un peu plus tôt, Arnaldi avait apporté le premier point en battant Popyrin. TennisSinner et Sonego éliminent la Serbie de DjokovicTennisSinner piège Djokovic dans un match spectaculaireBundesligaDortmund signe une remontada contre GladbachMené 2-0 à la demi-heure de jeu, le Borussia Dortmund a inscrit 3 buts en un quart d'heure pour mener à la mi-temps. Donyell Malen a inscrit un quatrième but en toute fin de match après un contre de 100m dans un but vide (4-2). BundesligaLeader, Leverkusen continue sa promenade de santéBundesligaLeipzig perd encore du terrain sur les leadersLigue 1L'OGC Nice fait tomber un vieux recordAvec une nouvelle victoire (1-0) contre Toulouse sans encaisser de but, les Niçois n'ont toujours pas été menés au score cette saison. [REGARDER!]PSG - Newcastle En Direct Streaming gratuit il y a 3 heures — Paris Saint-Germain face à Newcastle United commence le 28 nov. 2023 à 20:00 UTC au Stade du Parc des Princes, Paris, France. C'est un match de ... Ligue 1OL: Caqueret remercie les supporters Ligue 1Vieira: “On méritait de prendre les trois points”Ligue 1La colère froide de KondogbiaLigue 1Lorenzi parle des polémiques sur l'arbitrageLigue 1Ligue 1: Marseille cale encore à StrasbourgAfrican Champion LeagueL'Espérance Tunis mate l'Étoile du SahelDominateurs, mais muets en première période, les joueurs de l'Espérance de Tunis ont trouvé la faille dans la défense de l'Étoile du Sahel par deux fois en seconde période pour remporter ce match de poules de la Ligue des Champions africaine (2-0). NBA In-Season TournamentWemby et les Spurs tombent sur un grand CurryVictor Wembanyama (22 points, 9 rebonds, 2 contres) et les San Antonio ont concédé leur onzième défaie de rang face à Golden (118-112). PSG-Newcastle | Streaming : comment regarder le match il y a 3 heures — Regarder le match de foot PSG-Newcastle en streaming. Pour profiter de ce match de prestige, vous devrez utiliser les canaux habituels, à savoir ...


Informações

Bem-vindo ao grupo! Cremos na nossa atração no corpo de Cris...

membros

  • fa100
  • Spotify
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • Twitter

© 2023. Orgulhosamente criado : Face das Águas

bottom of page