top of page

Face das Águas

Público·35 membros

regarder Strasbourg Karşıyaka en direct 28 novembre 2023 Regarder en direct

Regardez sur DAZN. Karsiyaka vs. Strasbourg. Suivez les rencontres de la Basketball Champions League, l'élite du basketball européen, en direct sur DAZN.

Je suis heureux d’être ici mais si j’ai ce rôle je dois travailler encore plus. C’est pour cela que je viens tous les jours plus tôt et reste plus tard. Je dois m’acclimater à tout. » Après la défaite contre Nanterre, la SIG doit vite rebondir avec un déplacement à Ostende (match ce mercredi) où la victoire est plus que nécessaire pour rester en course pour la qualification en 8e de finale de la Ligue des Champions (BCL). « C’est l’objectif de tous les matches! Alors oui, dans le cas de la BCL, ça l‘est encore plus aujourd’hui. Avec une ou deux défaites de plus ce serait très TRES (il insiste) difficile de se qualifier. Pinar Karsiyaka - Basketball Champions League il y a 20 heures — Pinar Karsiyaka - Strasbourg. Basketball Champions League / Régulière. Karsiyaka Arena / 28.11.2023. SIG Strasbourg Le match face au Pinar Karsiyaka aura finalement lieu le mardi 28 novembre à 18h30 ‼️ Vous pourrez suivre le match en direct sur la chaîne DAZN · #gosig ... Le programme TV : Monaco-Paris sur La Chaine L'Equipe il y a 24 heures — 18h30 - Pinar Karsiyaka (Turquie) / Strasbourg - BCL - DAZN 18h30 - ASVEL / Blois - Betclic Elite - Skweek 20h00 - Le Mans / Monaco ... Ça ne mène à rien de bon. On a perdu contre Nanterre? Ok! Pourquoi? On bosse, on se prépare et on avance! » S’il est pointé du doigt comme le nouveau leader du groupe, en aucun cas il ne veut être un donneur de leçons. « Je suis là pour tous les gars s’ils veulent mon avis. Je suis prêt et j’essaye de partager avec eux. […] Mais en aucun cas j’arrive pour leur dire que je sais tout et que je suis le meilleur. Je suis juste le gars qui arrive ici, qui a de l’expérience et qui a envie d’aider. » Une mentalité qui plaît beaucoup. BEBASKETMarre de la publicité? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois. Mais il ne faut surtout pas penser aux prochains matches. Il faut les prendre un par un. C’est comme ça qu’il faut réfléchir. Si on commence à regarder le calendrier et à se dire quel scénario est possible, c’est mort! Il faut être concentré sur le prochain match. Si tu commences à dire « celui-là ce sera peut-être une victoire, celui-là aussi », c’est mauvais. Si tu réfléchis en te disant qu’après tu vas jouer Torun à la maison, ce n’est pas la bonne façon de faire. Il faut être concentré sur Ostende. J’ai trop vécu de moments où les gars réfléchissaient à la suite. En revanche cela a permis de bien consolider l’alchimie en dehors du terrain. Je parle beaucoup avec tous les gars. » Son côté « floor général » (général sur le terrain) l’amène à être comparé à Louis Campbell, meneur de la SIG durant la période faste, entre 2012 et 2016. « Je le connais et on m’a parlé de lui depuis que je suis ici. J’ai énormément de respect pour lui. Il ne faut pas faire de comparaison entre les gens. Anadolu Efes Istanbul vs Pinar Karsiyaka Flux en direct et Découvrez comment vous pouvez regarder le match Anadolu Efes Istanbul vs Pinar Karsiyaka gratuitement et obtenir toutes les statistiques H2H dont vous avez ... Je dis juste que je suis reconnaissant du rôle que le coach me donne dans cette équipe. Je pense que c’est comme cela qu’il faut voir les choses pour engranger les succès et grandir en tant qu’équipe. Si tu acceptes le rôle que tu dois avoir et que tu ne t’inventes pas autre chose, tu avanceras. Si tu n’acceptes pas et que tu veux faire à ta façon ça n’ira pas. Monde outdoorCh. Monde indoorTokyo 2020Toutes les compétitionsAccueil Auto-MotoCalendrier/RésultatsFormule 1MotoGPWECWRCGoodyear Ready For Anything FIM EWCTous les sportsAccueil BasketballCalendrier/RésultatsNBABetclic ÉlitePro BToutes les LiguesAccueil BoxeCalendrier/RésultatsTokyo 2020Accueil CyclismeCourses en directCalendrier/RésultatsTour de FranceGiroTour d'EspagneDare to DreamToutes les compétitionsAccueil Cyclisme sur pisteUCI Track Champions LeagueAccueil Cyclo-crossCalendrier/RésultatsAccueil EquitationCalendrier/RésultatsTokyo 2020EscaladeAccueil FootballCalendrier/RésultatsTransfertsLigue 1Ligue des championsPremier LeagueLa LigaToutes les compétitionsAccueil Formule 1CalendrierClassementsPilotesAccueil GolfCalendrier/RésultatsWorld RankingDP World TourPGA TOURToutes les compétitionsAccueil HandballCalendrier/RésultatsChampionnats du MondeChampionnat d'EuropeLigue des championsToutes les compétitionsHandisportAccueil Jeux OlympiquesVidéosParis 2024Olympic Channel Mon Paris OlympiqueAccueil JudoCalendrier/RésultatsTokyo 2020Accueil MotoGPCalendrierClassements Moto GPAccueil NatationCalendrier/RésultatsChampionnats du mondeTokyo 2020Toutes les compétitionsOmnisportAccueil PTO TourCalendrier/RésultatsPétanqueAccueil RugbyCalendrier/RésultatsVos pronos pour le Mondial du RugbyCoupe du mondeTop 14Champions Cup6 NationsToutes les compétitionsAccueil SnookerCalendrier/RésultatsNorthern Ireland OpenMastersTous les championnatsAccueil SpeedwayCalendrierClassementsAccueil Sports d'hiverCalendrier/RésultatsPékin 2022Ski alpinBiathlonTous les sportsAccueil Sports universitairesCalendrier/RésultatsSurfAccueil TennisCalendrier/RésultatsCalendrier ATPCalendrier WTAToutes les compétitionsAccueil TriathlonCalendrier/RésultatsPTO TourTokyo 2020Accueil UCI TCLCalendrier/RésultatsCalendrierClassement messieursClassement damesVoileAccueil VolleyballCalendrier/RésultatsMarmara SpikeLigueLigue des ChampionsLigue MondialeToutes les LiguesBasketballCalendrier/RésultatsNBABetclic ÉlitePro BToutes les LiguesBasketball Champions League / RégulièreKarsiyaka Arena / 28. Scottie Reynolds (Strasbourg): "En aucun cas j’arrive pour leur dire que je sais tout" - BeBasketVincent Collet, l’entraîneur de Strasbourg, réclamait un leader pour son groupe. Non pas pour marquer beaucoup de paniers mais pour bien gérer son équipe. Avec Scottie Reynolds, il semble l’avoir trouvé. Le vétéran semble épouser ce rôle à merveille. Après trois semaines en Alsace, cinq matchs dont quatre victoires, l’Américain a trouvé ses marques dans l’équipe en tant que leader. Déjà parce qu’il se sent bien dans le groupe. « L’enchaînement des matches et des déplacements n’a pas été propice à faire de vrais gros entraînements, explique-t-il sur le site Internet du club. Pinar Karsiyaka - Strasbourg en direct - Basketball Champions League: Basketball Scores & Résultats - 28/11/2023RegarderScores en directFootballTennisSports d'hiverTous les sportsSe connecterSe connecterAccueilRegarderScores en directLes plus populairesAccueil FootballCalendrier/RésultatsTransfertsLigue 1Ligue des championsPremier LeagueLa LigaToutes les compétitionsAccueil TennisCalendrier/RésultatsCalendrier ATPCalendrier WTAToutes les compétitionsAccueil Sports d'hiverCalendrier/RésultatsPékin 2022Ski alpinBiathlonTous les sportsAccueil RugbyCalendrier/RésultatsVos pronos pour le Mondial du RugbyCoupe du mondeTop 14Champions Cup6 NationsToutes les compétitionsAccueil Auto-MotoCalendrier/RésultatsFormule 1MotoGPWECWRCGoodyear Ready For Anything FIM EWCTous les sportsAccueil Jeux OlympiquesVidéosParis 2024Olympic Channel Mon Paris OlympiqueAccueil UCI TCLCalendrier/RésultatsCalendrierClassement messieursClassement damesTous les sportsAccueil AthlétismeCalendrier/RésultatsLigue de DiamantCh. Helping Hands Program | Caro United Methodis 19 nov. 2023 — (FOOTBALL!!) regarder Blois Monaco en direct 19 novembre 2023 Cancellieri: "Toute l'équipe a été solide" 15/11 Highlights SIG Strasbourg vs ... 11. 2023Pinar KarsiyakaProgrammé--StrasbourgRésuméStatistiquesClassementAutres matchesPublicitéAdStatistiquesFace à face / 5 derniers matchesPinar KarsiyakaStrasbourg0Victoires1VictoiresDerniers matchesPinar KarsiyakaStrasbourgClassementEquipesDerniers résultatsJVP1StrasbourgSTR330100%2Pinar KarsiyakaKSK32166. Basket en Direct : Résultat et score des matchs [LIVE] Vivez le Basket en direct live avec notre livescore ! Tous les résultats et Pinar Karsiyaka. SIG Strasbourg. - -. 28 nov. 13:00. EWE Baskets Oldenburg. BC ...

Informações

Bem-vindo ao grupo! Cremos na nossa atração no corpo de Cris...

membros

bottom of page